Alina Textiles à Romans-sur-Isère Auvergne-Rhône-Alpes(Drôme)

Alina Textiles

Alina Textiles a été créée fin 1998. L'ourdissage était alors son unique activité et fin 1999 le premier ourdissoir neuf avec cantre a été mis en place. En 2001 un deuxième cantre a été installé afin d'élargir ses possibilités dans les articles techniques.

En 2005 l'usine a été déménagé à Romans-sur-Isère. L'ourdissoir a été remplacé par un nouveau plus performant permettant la réalisation de chaines pour des articles plus lourds et plus techniques type screen, kevlar, verre...

En 2011 une nouvelle structure voit le jour : Alina Tissage. Ce petit atelier de quelques métiers a tisser permet de réaliser des essais, des petites séries ou des productions. Alina Production, par transfert partiel d'actifs, remplace Alina Textiles qui devient une holding.

Au-delà du tissage technique et de l’ourdissage, Alina Textiles, forte de son expérience et animée par l’envie de créer du beau pour les consommateurs, a lancé Dresseur de Tables en 2016, une gamme complète de linge de table et d’office 100% fabrication française !

11 - 20
salariés
ROMANS-SUR-ISERE - 26100
Auvergne-Rhône-Alpes
Marchés d'application
  • Industrie
  • Médical - Santé
  • Protection individuelle (EPI)
  • Transports

Déposer une candidature spontanée chez Alina Textiles

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Métiers *
Veuillez indiquer une catégorie de métier
Type de contrat *
Veuillez indiquer un type de contrat
Disponibilité *
Veuillez indiquer votre disponibilité
Salaire
Temps de travail
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word, max 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.