Daw à Rousset Provence-Alpes-Côte d'Azur(Bouches-du-Rhône)

Daw

Daw est une entreprise familiale sur un secteur de niche de l'orthopédie. C'est en 1955 que David Belzidsky dépose son premier Brevet de Gaine de Protection, agréée par le Ministère des Anciens Combattants et Victimes de Guerre.

A partir de 1991, la société se diversifie de son marché unique du textile pour amputations, elle importe et diffuse en France une gamme de pièces détachées innovantes pour prothèses de membres inférieurs. Elle innove toujours et créé en 1999 l'interface pour corset sans couture, en investissant dans des métiers circulaires grand diamètre.

Bénéficiant d'une forte présence en Europe, et de différents marchés spécialisés dans ce secteur de santé, Daw s'intègre au groupe OKO Solution basé à Rousset en 2017, avec le maintien de tous les postes. OKO Solution avec Daw est désormais le seul fabricant Français d’interface pour corset.

< 10
salariés
ROUSSET - 13790
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marchés d'application
  • Médical - Santé

Déposer une candidature spontanée chez Daw

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Métiers *
Veuillez indiquer une catégorie de métier
Type de contrat *
Veuillez indiquer un type de contrat
Disponibilité *
Veuillez indiquer votre disponibilité
Salaire
Temps de travail
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word, max 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.