Filix à Creney-prés-Troyes Grand Est(Aube)

Filix

Filix est la PME leader français de la fabrication de fibres textiles et filature pour l’habillement et l’industrie, connue et reconnue dans le monde entier pour son innovation et la technicité de ses fils.

La Recherche et développement tournée vers le client est pour Filix une priorité. L'entreprise possède d'ailleurs un laboratoire R&D et de contrôle pour répondre à ses demandes clients.
Une grande capacité de développement de nouveaux fils (plus de 250 par an) avec un atelier pilote permettent des mises au point pré-industrielles.

Filix choisit aussi de réduire ses impacts sur l'environnement avec la certification Oeko-Tex®, l'application des normes Reach, le développement de fils utilisant des fibres naturelles, le choix de fournisseurs de fils teints certifiés Oeko-Tex®...


10 - 49
salariés
CRENEY-PRES-TROYES - 10150
Grand-Est
Marchés d'application
  • Industrie
  • Médical - Santé
  • Mode - Habillement
  • Protection individuelle (EPI)

Déposer une candidature spontanée chez Filix

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Métiers *
Veuillez indiquer une catégorie de métier
Type de contrat *
Veuillez indiquer un type de contrat
Disponibilité *
Veuillez indiquer votre disponibilité
Salaire
Temps de travail
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word, max 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.