Sophie Hallette à Caudry Hauts-de-France(Nord)

Sophie Hallette

Référence internationale vivante de l’art de la dentelle et du tulle français, l’histoire de la maison Sophie Hallette se tisse avec la complicité des figures de la haute couture du XXe siècle comme des jeunes couturiers et designers contemporains. Depuis plus de 130 ans, la maison Sophie Hallette crée avec une passion obstinée des tulles et dentelles incomparables qui inspirent les créateurs du monde entier, de la haute couture au prêt-à-porter, de la décoration à la lingerie de luxe. L’accord des machines, ces métiers inestimables de plus d’un siècle, des hommes et des femmes dont la maîtrise s’acquiert après des années d’expériences, sont la richesse de la maison Sophie Hallette et constituent le trésor de la manufacture.

50 - 249
salariés
CAUDRY - 59540
Hauts-de-France
Marchés d'application
  • Mode - Habillement

Déposer une candidature spontanée chez Sophie Hallette

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Métiers *
Veuillez indiquer une catégorie de métier
Type de contrat *
Veuillez indiquer un type de contrat
Disponibilité *
Veuillez indiquer votre disponibilité
Salaire
Temps de travail
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word, max 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.