Contrôle qualité et repassage (F/H) : CDI + Temps pleinà SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY, LOIRE(42)

Contrôle qualité et repassage (F/H)

CDI - Temps plein

SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée le 14 janvier 2022

MSI

La société M.S.I est spécialisée dans la confection et la finition d’accessoires (hommes et femmes) textiles d’exception pour une grande marque française de luxe.

Elle est reconnue pour son savoir-faire manuel, son travail de qualité et le respect de ses engagements.

La société M.S.I. est située à St Symphorien de Lay dans la Loire, à 20 minutes de Roanne et de Tarare. Elle compte aujourd’hui près d’une centaine de salariés répartis sur 4 ateliers.

Notre entreprise s’engage en faveur de la diversité et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Descriptif du poste

Les activités « confection » et « finition » exigent une attention particulière et sont principalement « faits mains », cependant le recours à l’utilisation de machines existe pour certains postes tels que piqueurs/ses, surjeteurs/ses, etc. Il existe également des activités de coupe, contrôle qualité et traçabilité.

Dans un contexte de fort développement, nous recrutons des contrôleur.se.s qualité et repasseur.se.s en confection de luxe.

Si vous souhaitez participer à la fabrication d’articles d’exception et travailler des matières prestigieuses pour une grande marque de luxe, rejoignez-nous !

Votre rôle sera d'assurer que le niveau de qualité est maintenu et d'assurer le repassage, l'emballage et la mise en cartons des articles confectionnés.

Une période de formation est dispensée à chaque salarié par une équipe interne de formatrices et tutrices expérimentées, la société étant également organisme de formation.

La rémunération mensuelle proposée lors de votre embauche est susceptible d’évoluer de manière significative dans les deux années suivantes.

Le salaire de base est complété par un système de primes motivant ainsi que d’une indemnité de transport, de la participation et la prise en charge à 60% de la mutuelle par l'employeur.

Il existe un CSE au sein de l'entreprise.

Le covoiturage est possible mais la possession d’un permis de conduire et d’un véhicule reste nécessaire.

Profil recherché

Aucune expérience en contrôle qualité et/ou repassage n’est exigée, mais serait un avantage.

Vous êtes minutieux/se, patient/e, vous possédez une certaine dextérité manuelle, vous appréciez le travail de qualité, vous aimez les challenges et êtes capable de vous adapter à un nouveau métier, alors venez nous rencontrer lors d’une réunion collective d’informations dans les bureaux du POLE EMPLOI de Roanne afin d’aller plus loin dans la connaissance de ces métiers et de l’activité. (À noter: si vous avez postulé sur le site de pole emploi, il n'est pas nécessaire de postuler sur ce site.)

Vos qualités (dextérité, minutie, etc.) ainsi que votre aptitude à vous adapter aux exigences de ces métiers (respect des normes et de la qualité, etc.) seront détectées par une mise en situation (méthode de recrutement par simulation).

Postuler à ce poste chez MSI

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Disponibilité *
Veuillez sélectionner une disponibilité
Salaire
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word max, 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.