opérateur de coupe (F/H) : CDIà BUCHY, SEINE-MARITIME(76)

opérateur de coupe (F/H)

CDI

BUCHY
Normandie

Publiée le 13 mai 2024

Logo Mod passion

Mod passion

Mod Passion est un atelier de confection textile spécialisé dans la fabrication de vêtements homme et femme haut de gamme.

Descriptif du poste

Lire les ordres de fabrication et les fiches techniques Préparer des matières selon les modèles à couper et Ranger après coupe Réaliser le placement des articles à la demande du responsable d’Atelier Lancer la découpe avec le process/programme adéquat Découper, Contrôler et évacuer les articles coupés Evaluer visuellement la conformité (qualité, présentation) du matelas et du produit Prendre des mesures / Manier les outils de coupe manuelle Renseigner des documents techniques de suivi

Profil recherché

Identifier des défauts matière Apte aux ports de charge (20kg max) et à la manutention Une formation initiale à l’utilisation de la machine de coupe est prévue.

Une connaissance de la maille est un vrai plus.

  • Sens de l’organisation
  • Sens de la communication
  • Travail en équipe

Postuler à ce poste chez Mod passion

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Disponibilité *
Veuillez sélectionner une disponibilité
Salaire
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word max, 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.