TECHNICIEN MAINTENANCE PRODUCTION  F/H : CDI + Temps partielà TREVOUX, AIN(01)

TECHNICIEN MAINTENANCE PRODUCTION F/H

CDI - Temps partiel

TREVOUX
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée le 20 juin 2022

Logo Innothera site Trévoux

Innothera site Trévoux

Chacun d’entre nous est concerné par la santé. La sienne et celle des autres.
Depuis notre origine, nous développons des solutions textiles pour la protéger et la rétablir. Avec précision et délicatesse, chacun de nos produits agit sur le corps et l’esprit de celui qui le porte.

Parce qu’ils les prescrivent et conseillent leurs patients, les professionnels de santé contribuent à l’efficacité de nos soins. C’est à leur contact, et à l’écoute des patients et de nos collaborateurs que nous faisons progresser la santé, en créant des liens de confiance.

Conscients de nos responsabilités, confiants dans la collaboration, nous plaçons les personnes au cœur de notre attention et prenons soin d’elles. C’est ainsi que nous créons la chaleur humaine qui favorise le bien-être et accroît la qualité de vie.

En devenant la première marque de santé collaborative française, notre ambition est de contribuer à transformer le monde de la santé en créant de nouveaux liens entre les soignants et les patients.

Descriptif du poste

Mettre en œuvre des réponses techniques fiables pour optimiser la performance des machines de production vous motive ? Vous aimez intervenir sur des systèmes de précision alliant mécanique et programmation ? Vous voulez évoluer dans un environnement industriel exigeant (fabrication de dispositifs médicaux) ? Rejoignez nos équipe production comme technicien maintenance tricotage !


Rattaché au responsable d’atelier, vous êtes en charge d’assurer la maintenance préventive, corrective et curative d’un parc de métiers à tricoter pour en améliorer la performance.

  • Vous préparez et réalisez les interventions de maintenance préventive sur la base du planning établi avec le responsable d’atelier ;
  • Vous analyser les dysfonctionnements, établissez un diagnostic et réalisez les interventions curatives ;
  • Vous effectuez les réglages et paramétrages des systèmes pour que les produits soient conformes ;
  • Vous proposez des actions d’amélioration de process et les mettez en œuvre en lien avec le service industrialisation/méthodes ;
  • Vous apportez le support et l’assistance technique au personnel de production pour réduire le temps d’arrêt des machines ;
  • Vous enregistrez les documents de suivi de maintenance et informez le responsable d’atelier de toute modification ou dysfonctionnement.

Modalités :

2 postes à pourvoir rapidement en CDI.

Horaire : travail posté en 2x8 (2 semaines de 4 jours et 1 semaine de 5 jours) ou de nuit.

Salaire de base : à partir de 1800€*12 mois (débutant) + prime de poste / panier + prime vacances, participation, intéressement. Salaire évolutif en fonction du niveau d’expérience sur le poste.

Profil recherché

De formation technique niveau Bac/Bac+2 MEI ou textile, vous avez acquis des fondamentaux en électrotechnique, mécanique et programmation. Vous aimez travailler sur des équipements microtechniques.

Rigoureux et patient, vous savez organiser de manière efficace les interventions de maintenance. Vous avez su démontrer vos capacités d’analyse et d’écoute pour résoudre des problèmes techniques.

Curieux(se), vous suivez les évolutions techniques et n’hésitez pas à faire part d’idées d’amélioration.

Postuler à ce poste chez Innothera

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Disponibilité *
Veuillez sélectionner une disponibilité
Salaire
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word max, 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.