Tricoteur/tricoteuse industriel F/H : CDD + Temps pleinà CHARLIEU, LOIRE(42)

Tricoteur/tricoteuse industriel F/H

CDD - Temps plein

CHARLIEU
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée le 16 septembre 2022

Logo Ardelaine

Ardelaine

Vous souhaitez donner du sens à votre travail et expérimenter une organisation du travail coopérative ?
L’apprentissage de nouvelles activités et des savoirs faire sont des espaces d’épanouissement pour vous ?

Venez partager notre aventure !

Ardelaine est une SCOP d’environ 50 salariés associés située en centre Ardèche. Nos activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire : transformation des laines en matelas, articles de literie et vêtements, productions agricoles locales, commercialisation en circuit-court auprès de nos clients dans toute la France, sur foires et salons, à distance et sur place, à Saint-Pierreville.

Nous accueillons chaque année 16 000 visiteurs sur notre site qui comporte des ateliers de production, une boutique, un café-librairie, un restaurant, des parcours muséographiques, …

Notre entreprise s’engage en faveur de la diversité et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Descriptif du poste

Ardelaine recherche un(e) collaborateur(trice) en alternance pour l’atelier de tricotage à Charlieu (42)

Nous cherchons une personne en formation initiale ou en reconversion dans les métiers du textile pour intégrer l’atelier de tricotage à Charlieu. Par la voie de l’apprentissage ou par un contrat de professionnalisation, nous voulons former un opérateur/opératrice d’atelier souhaitant ensuite s’engager sur le long terme (CDI) et continuer à apprendre.

En tant que tricoteur/tricoteuse, vous saurez utiliser des machines à tricoter programmables, tout en veillant à leur approvisionnement et entretien. Vous serez capable de créer et de programmer les motifs. Vous intégrerez les différentes tâches de gestion de l’atelier.


Dans notre atelier, les taches sont variées, les horaires fixes en journée du lundi au vendredi. Vous travaillerez au sein d’une équipe de trois personnes.

Salaire brut

1 678 € à 1 678 €

Profil recherché

  • Votre profil: vous aimez le travail manuel et bien fait, vous êtes polyvalent, touche à tout, vous savez rester calme, vous organiser, être réactif et anticiper. Vous avez le gout de la technologie et de la mécanique et vous souhaitez travailler dans une coopérative pour expérimenter une autre façon de travailler.

Postuler à ce poste chez Ardelaine

*
  • Veuillez indiquer votre civilité
  • Veuillez indiquer votre civilité
*
Veuillez indiquer votre nom
*
Veuillez indiquer votre prénom
*
Veuillez indiquer votre adresse email
*
Veuillez indiquer votre téléphone
Disponibilité *
Veuillez sélectionner une disponibilité
Salaire
Veuillez indiquer le contenu de votre message
Joindre des documents à votre candidature (PDF ou Word max, 2 Mo)
Veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation
*champ obligatoire
Conformément à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, suppression, portabilité, de limitation de traitement en écrivant à notre adresse postale indiquée ci-dessous ou à l’adresse email contact@frenchtex.org
UNITEX - 2 rue des Mûriers - 69009 Lyon
Vous disposez également d’un recours auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Toutefois, vous pouvez au préalable nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de deux mois.Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales d’utilisation.